Chloé Passion Admin
Messages : 112 Expérience : 704 Expérience : 1 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 24
Feuille de personnage Argent: 30 Glerk Objets Indédits: Un chiot à 250 Glerk ^^
| Sujet: Formulaire de Recherche. Lun 8 Aoû - 11:00 | |
| Bonjour, Vous recherchez un compositeur, pour faire des duos de chansons? Venez ici chercher de l'aide, un formulaire de Recherche, et un formulaire pour aider ( si on veux aider mais qu'on a personne à aider ) - Citation :
- Formulaire de Recherche.
Prénom- Nom- Style de Musique à Créer- Qualités requises- Pour quel jour- (non-facultatif) - Citation :
- Formulaire d'aide.
Prénom- Nom- Nombre de Musique déjà créer- Peut aider jusqu'au-
Aideurs En Attente- ~ ~ ~ ~ Chercheur en attente- ~ Lisa Lochte, tout, inspirations requis; qu'importe. ~ Chloé Passion, fête, inspiration, pour la semaine prochaine. ~ ~
Dernière édition par Chloé Passion le Mar 9 Aoû - 9:29, édité 3 fois | |
|
Lisa Lochte
Messages : 162 Expérience : 332 Expérience : 1 Date d'inscription : 06/08/2011
Feuille de personnage Argent: 90 Glerk Objets Indédits:
| Sujet: Re: Formulaire de Recherche. Lun 8 Aoû - 11:19 | |
| Prénom - Lisa Nom - Lochte Style de Musique à Créer - je sais pas encore ... Qualités requises - inspiration quand quelqu'un aide.
En espérant que quelqu'un vienne m'aider ! Bizz ... Lili ... | |
|
Chloé Passion Admin
Messages : 112 Expérience : 704 Expérience : 1 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 24
Feuille de personnage Argent: 30 Glerk Objets Indédits: Un chiot à 250 Glerk ^^
| Sujet: Re: Formulaire de Recherche. Mar 9 Aoû - 7:33 | |
| Ben, moi aussi je vais chercher de l'aide Prénom- Chloé Nom- Passion Style de Musique à Créer- Hum... Aucune idée, mais je voudrais une chanson sur la fête Qualités requises- Je recherche quelqu'un avec beaucoup d'inspiration, j'en manque cruellement pour la plupart des choses. ^^ Pour quel jour- (non-facultatif) Je n'ai pas de date précise, mais j'aimerais pour la semaine prochaine ^^... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire de Recherche. | |
| |
|