The World Of Talents
Coucou! Viens te connecter ou t'inscrire dans ce forum, Comme ça, fabrique tes chansons pour être la star Very Happy
The World Of Talents
Coucou! Viens te connecter ou t'inscrire dans ce forum, Comme ça, fabrique tes chansons pour être la star Very Happy
The World Of Talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur World of Talent, un forum de RPG pour les débutants !
Le nouveau thème est installé ! Celui-ci a été réalisé par Adèle R. Wood.
ZONE PARTENAIRES : aucun partenaire.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ice Isabelle entre dans le show !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella A. Dreew

Isabella A. Dreew


Féminin Poissons Messages : 197
Expérience : 230
Expérience : 0
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Argent: 925 Glerk
Objets Indédits:

Ice Isabelle  entre dans le show !!! Empty
MessageSujet: Ice Isabelle entre dans le show !!!   Ice Isabelle  entre dans le show !!! EmptyMar 9 Aoû - 10:34

Nom: Dreew
Prénom: Isabella , Aurélie .
Surnom: En chanteuse : Ice Isabelle ou sucre d'org , chez ces amies : Bella , Isa(b) ou Isabelle .
Age: 19 1/2
Caractère: Très simpas , elle peux dans des circonstens manipulatrice . Elle adore s'amusé au fete , elle a un sommeil dur a avoir et léger . Niveau caractère on ne peux rien lui reproché .
Aime: avoirs une bande d'amies et etre les plus populaire
Aime pas: Qu'on la désteste .
Style vestimentaire: Rock stylée . Déjancté (un peu comme lady gaga , mais pas trop , des robe folle , comme celle de katy en dé .... .)
Histoire:

Belle et , douce ...

Moi c'est Isabella , on va dire que vous ne savez rien . Alors on va commençer .

Des mes quatres ans , je chanté avec le micro "musique on me" , un cadeau de noël , j'y passais la plupart du temps , alors mes parents me l'ont pris croyant que cela nuirais a mes éffort scolaire . J'ai du pleurer pendant pas mal de jours , lorsque cela ce calmat , j'éssaya des site , ma tristesse c'était apeussé vers mes huits ans . C'est la que je vis un casting pour une pub pour cheveux . Je posta et attendat pendant trois semains et deux jours , une exitation inimaginable , je sautais dans toutes la maison , on aurait dit que j'était un ballon sauteur . Ceci faisait rire mon petit frère . Lorsque ceci fut fini , j'avais était choisis , j'aurais aimé dansé la danse préparé , mais je n'aurais pas dut sauté , je n'avais plus aucune force à faire quoisque ce soit .
Je continua apres par d'autres pubs , et de court métrage . Plus les années passé , plus je faisait de longue chose , vers mes quatrorze ans , je contuna a faire des chose , sans etre connue pour de même , c'est à un moment , j'était assis , un jours avant mes quinzes ans , sur un bance en bois de chene , derrière se trouvé le chateau ou j'allais faire une pub sur le champagne et après faire mon annive , mais je n'était pas bien alors je m'était eclipsé . Je chanta une des oeuvres que j'avais créer , elle s'appelle " last dance night" ou "La dernière nuit de danse" en français .
<< I waited for you, you waited for me. We danced, a last dance together, last night together. Kept silent saw me, I saw you, then we kissed each other, often to know that you were everything for me. But when you tilted on my neck, bite and pains arrived, I am not cried, I am not any more a baby, pains of a last one in, this night, a vampire my fanatic, a last dance at night...>>
-Quesque vous étiez en traine de chanté ? Me lançat-il .
Je sursautta et répondis- je vais me remettre au travaille , désolé de ce que j'ai fait ...
-Attendez , cela était divins , rechanté s'il vous plait !
Je fit quelque parole et dit , Ce n'est que le début d'une oeuvre que je suis en train de créer .
-C'était manifique , vous pourrez peut etre démarré en temps que chanteuse !
-Mais j'aime beaucoup ma carrière d'actrice !
-Oh , ce n'est rien , nous en reparllerons , allé , va commençé !
C'est comme ça que tout a commençé , et j'en suis fière , je déja fait des clipe , mais je ne suis pas encore célèbre , mais je sais que cela viendras .

Passion: La chanson , le cinéma et la mode !
Talents: très bonne actrice , elle troune dans des petits films pour le moment , elle chante aussi et c'est fait remarqué par son agnet de casting . Alors elle a commençé sa carrière en chanteuse , ainsi que actrice .
Image:
Peur: des arraigner . Même les toutes petites .
Fréquentation: Elle cherche une super bande d'amies , vous voyez le genre ?
Naissance: 1992 3 mars
Revenir en haut Aller en bas
Ai Takahashi
Admin
Ai Takahashi


Féminin Messages : 241
Expérience : 309
Expérience : 0
Date d'inscription : 06/08/2011

Feuille de personnage
Argent: 750 Glerk
Objets Indédits:

Ice Isabelle  entre dans le show !!! Empty
MessageSujet: Re: Ice Isabelle entre dans le show !!!   Ice Isabelle  entre dans le show !!! EmptyMar 9 Aoû - 11:37

Bienvenue et valider
Revenir en haut Aller en bas
 
Ice Isabelle entre dans le show !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Talents :: < POUR COMMENCER > :: Présentations :: Présentations contrôlées-
Sauter vers: