The World Of Talents
Coucou! Viens te connecter ou t'inscrire dans ce forum, Comme ça, fabrique tes chansons pour être la star Very Happy
The World Of Talents
Coucou! Viens te connecter ou t'inscrire dans ce forum, Comme ça, fabrique tes chansons pour être la star Very Happy
The World Of Talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur World of Talent, un forum de RPG pour les débutants !
Le nouveau thème est installé ! Celui-ci a été réalisé par Adèle R. Wood.
ZONE PARTENAIRES : aucun partenaire.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ma présentation(Anna Friskas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Friskas

Anna Friskas


Féminin Scorpion Messages : 120
Expérience : 144
Expérience : 0
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
Argent: 750 Glerk
Objets Indédits:

Ma présentation(Anna Friskas) Empty
MessageSujet: Ma présentation(Anna Friskas)   Ma présentation(Anna Friskas) EmptyLun 15 Aoû - 16:09

Voici ma présentations:

Nom: Friskas
Prénom: Anna
Surnom: Ane
Age: 19 ans
Caractère: Affectueuse,susceptible,paresseuse,bavarde,génereuse,toujours la quand on a besoins d'elle,souriante
Aime: les gâteaux,chanter,danser,cuisiner
Aime pas: les personne frimeuses
Style vestimentaire: du style un peu hippie,avec des couleurs vives
Passion: La danse,la cuisine,le chant,les animaux,les balades,son chien,sa vie(XD),la jungle,la montagne,la plage...Anna aime plein de choses!!
Talents: Son point fort est le chant,elle a une magnifique voix,mais,la danse st un peu catastrophique... Razz Tous les jours,elle s'entraine,elle s'entraine!Mais sa ne l'empêche pas d'adorer la danse!
Image: (Je peux pas en poster...regarder sur mon profil pour la photo du personnages:))
Peur: les araignées,les serpent,le diable,la mort
Fréquentation: Elle fréquente beaucoup sa meilleur amie,Alison. A pars elle,elle fréquente son école de musique(se forum).
Naissance: Anna est née le 17 aout 1990,a 15h47.
Histoire:
On est le 14 aout 1990,15h10,sur la planète Bellvill.Mme Friskas est enceinte,elle regarde la télé et son mari est au travaille.Elle regardait un documentaire sur son chanteur préférée: "Charles Aznavour,un Terrien qui rempli nos oreilles de belle musique"(c'est le titre du documentaire hein,pas le prénom du chanteur!)...quand soudain,elle commence avoir mal au ventre...et elle compris que c'était les contractions!!Elle appelle l'hôpital le plus proche pour signaler qu'elle allait venir,elle appela son mari,et elle courra vers l'hôpital...qui était juste en face de sa maison. Elle entra dans l'hôpital,et des infirmière son venu l'installer dans une chambre.

Quelque jours près,le 17 aout,Mme Friskas avait vraiment vraiment mal au ventre.Et un beau bébé est née.
Une infirmière,drogués,saoul,pris le bébé,et la maman ne se doutait pas de se qui allait arriver.
L'infirmière prit donc le bébé,et alla dans la salle pour les bébé. Elle le posa dans un berceau,et quelque heures après,l'infirmière...prit le mauvais bébé!!!Elle le donna au parents,qui étais énormément heureux.Et un jours,quand Anna avait 12 ans,elle eu un accident de voiture pas très grave.Et quand une infirmière lu le dossier d'Anna...
Elle demanda a sa mère sa fait combien de temps qu'elle a adopté Anna.La maman,ne comprenant pas,eu une grande explication de l'infirmière...et M. et Mme Friskas furent anéanti.
Ils ne l'ont jamais dis a Anna,et ils ne comptent pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Takahashi
Admin
Ai Takahashi


Féminin Messages : 241
Expérience : 309
Expérience : 0
Date d'inscription : 06/08/2011

Feuille de personnage
Argent: 750 Glerk
Objets Indédits:

Ma présentation(Anna Friskas) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation(Anna Friskas)   Ma présentation(Anna Friskas) EmptyLun 15 Aoû - 17:05

Bienvenue et valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation(Anna Friskas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Talents :: < POUR COMMENCER > :: Présentations :: Présentations contrôlées-
Sauter vers: