The World Of Talents
Coucou! Viens te connecter ou t'inscrire dans ce forum, Comme ça, fabrique tes chansons pour être la star Very Happy
The World Of Talents
Coucou! Viens te connecter ou t'inscrire dans ce forum, Comme ça, fabrique tes chansons pour être la star Very Happy
The World Of Talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur World of Talent, un forum de RPG pour les débutants !
Le nouveau thème est installé ! Celui-ci a été réalisé par Adèle R. Wood.
ZONE PARTENAIRES : aucun partenaire.
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Une drôle de surprise [ Une personne de plus ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella A. Dreew

Isabella A. Dreew


Féminin Poissons Messages : 197
Expérience : 230
Expérience : 0
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Argent: 925 Glerk
Objets Indédits:

Une drôle de surprise [ Une personne de plus ] Empty
MessageSujet: Une drôle de surprise [ Une personne de plus ]   Une drôle de surprise [ Une personne de plus ] EmptySam 20 Aoû - 17:13

Je m'avançais dans le hall, et je vis des casiers. Je chercha le mien, le 333. Et oui, je suis une folle des trois. Je l'ouvris et déposa toutes mes affaires : mes classeurs, mes partitions, mes musiques, mes trousses, et tous mes accessoires que j'avais trimballé jusqu'ici. Je me parfuma de mon nouveau parfum, une de mes propres créations "Goutte de sang". Il était composé de goyave, de sang, de sel, de vanille, de passion et d'une légère touche de banane. Ce parfum était comestible, en forme de pion en cristal noir avec un bracelet. Je voulais vraiment que les autres le sentent, je me rappela d'une chose. J'avais vu Math et Sarah s'embrasser, au parc. Il faudrait les féliciter, c'est une bonne nouvelle. Je me retournais donc lorsque je vis ... Edward ? Mais je ne le connais même pas, ses bras au dessus de moi, il me regardait bizarrement. Nous étions seuls, ce qui était de plus en plus étrange.

« Edward ? C'est toi ? Je ne t'ai pas vu arriver, dis-je d'une voix inquiète. »

J'essayais d'être calme, je tentais un sourire forcé, mais lui était glacial. Je me demandais bien ce qu'il me voulait. En plus, il n'avait rien à faire ici.

« Je voulais juste te remercier une fois de plus. Je suis également venu pour t'inviter dans ma noble demeure, le veux-tu ? demanda-t-il d'une voix étrange. »
« Euh ... et bien ... avec plaisir, tu sais que je me sens bien avec toi devant moi ... »

Mais pourquoi avais-je prononcé ces mots ? Je suis tellement stupide par moments ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de surprise [ Une personne de plus ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Talents :: rpg < L’UNIVERSITÉ > rpg :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: