The World Of Talents
Coucou! Viens te connecter ou t'inscrire dans ce forum, Comme ça, fabrique tes chansons pour être la star Very Happy
The World Of Talents
Coucou! Viens te connecter ou t'inscrire dans ce forum, Comme ça, fabrique tes chansons pour être la star Very Happy
The World Of Talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur World of Talent, un forum de RPG pour les débutants !
Le nouveau thème est installé ! Celui-ci a été réalisé par Adèle R. Wood.
ZONE PARTENAIRES : aucun partenaire.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 COURS 1 ● Harmonie Vocale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adèle R. Wood

Adèle R. Wood


Féminin Messages : 10
Expérience : 41
Expérience : 0
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Argent:
Objets Indédits:

COURS 1 ● Harmonie Vocale Empty
MessageSujet: Une arrivée ... en retard !   COURS 1 ● Harmonie Vocale EmptyMar 4 Oct - 18:24

Quand Adèle arriva à l'université, il était déjà 10h30. Elle était en retard ... comme toujours ! Son habitude commençait à lui poser de sacrés problèmes. Elle souffla un bon coup, et se présenta au secrétariat pour bien préciser qu'elle était arrivée. Elle avait réussi à soudoyer une surveillante pour qu'elle puisse laisser sa valise là-bas. Transporter toutes ses affaires ... impossible. La jeune femme était bien contente d'elle ; grâce à son succès et son âge un peu plus élevé que les autres, elle pouvait demander n'importe quoi à n'importe qui. Mais bon, elle n'était pas insolente et savait que le respect était très important, ici. Mais ça ne la déplaisait pas. Elle se dépêcha pour arriver au cours qui allait commencer. Cours d'harmonie vocale, c'est bien ça ? Dans tous les cas, elle allait être intéressée. Car oui, Adèle adore apprendre et s'améliorer. Sans perdre de temps, elle gagna l'auditoire dans lequel le cours avait lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://colorful-art.1fr1.net/
Emma Watser

Emma Watser


Messages : 19
Expérience : 35
Expérience : 0
Date d'inscription : 10/08/2011

COURS 1 ● Harmonie Vocale Empty
MessageSujet: Re: COURS 1 ● Harmonie Vocale   COURS 1 ● Harmonie Vocale EmptyMar 4 Oct - 18:49

J’essayais par tout les moyens de comprendre le cours. Décidément ! Rien à faire ! J'étais vraiment fatiguée ! J'écrivais au fur et à mesure que le prof parlait pour pouvoir relire plus tard. C'est à ce moment que je vis entrer une fille. Elle s'assit à quelques sièges du miens. Je ne pouvais m'empêcher de la dévisager. Elle se disait sans doute que j'étais folle... Mais je ne l'avait jamais vu. Surement une nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Adèle R. Wood

Adèle R. Wood


Féminin Messages : 10
Expérience : 41
Expérience : 0
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Argent:
Objets Indédits:

COURS 1 ● Harmonie Vocale Empty
MessageSujet: COURS 1 ● Harmonie Vocale   COURS 1 ● Harmonie Vocale EmptyMar 4 Oct - 19:01

Adèle arriva juste à temps dans l'auditoire pour le cours. Elle se passa la main sur le front, et s'installa. Elle sortit son ordinateur et s'apprêta à noter.

PROFESSEUR : Bonjour à tous, et bienvenue au cours d'harmonie vocale. L'objectif du cours est que vous trouviez votre voix, celle avec laquelle vous êtes à l'aise. Nous allons donc commencer par des vocalises.

Et le temps s'écoula, et Adèle participa ... elle était à fond. Sa voix, plus forte que la plupart des autres, étonnait ses voisins. Lors d'une pause de deux petites minutes, elle était déjà épuisée. Elle sortit une bouteille d'eau du petit sac à dos qu'elle avait sur elle, et but la moitié de son contenu. S'hydrater, c'est très important quand on utilise sa voix. Elle était perdue dans ses pensées lorsqu'une élève l'interpella ...
Revenir en haut Aller en bas
http://colorful-art.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





COURS 1 ● Harmonie Vocale Empty
MessageSujet: Re: COURS 1 ● Harmonie Vocale   COURS 1 ● Harmonie Vocale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COURS 1 ● Harmonie Vocale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Talents :: rpg < L’UNIVERSITÉ > rpg :: Les auditoires :: Auditoire n°1-
Sauter vers: